BDSM

Dimanche 23 septembre 7 23 /09 /Sep 14:00

Dans mon initiation à la soumission, je décris ici la réalisation d'un ORDRE qui jusqu'à maintenant ne m'a apporté aucun plaisir. :

 

 

Tu dois décrire dans les moindres détails comment tu fais (ou ferais) une fellation. 

 

C'est difficile et impressionnant de se dévoiler nu face à tout le monde... je me lance!

Cet ordre m'inspire beaucoup d'émotions car depuis que je suis tenté par la soumission, c'est un fantasme qui revient souvent en moi. Auparavant j'aimais recevoir la fellation et je rejetais l'idée de la faire à un homme, tout comme je rejetais l'idée d'être sodomisé. J'ai pratiqué le candaulisme, mais ma compagne l'a peu à peu refusé et s'y oppose maintenant ainsi qu'à la D/s. Mes fantasmes très puissants m'ont fait découvrir que j'ai le désir d'être soumis et j'attends maintenant la sodomie et la fellation comme des actes ambigüs de soumission que je dois accomplir à la demande d'un Maître ou d'une Maîtresse.

J'ai parfois fait des fellations à des hommes dans des saunas, mais c'était pour les satisfaire, comme si j'étais leur soumis. J'en retirais un dégoût lorsqu'ils avaient éjaculé dans ma bouche. Mais dans une soumission sincère à un Maître réel ou virtuel, je crois que je ferais des fellations en état et en position de soumission non simulée mêlée de dégoût et d'excitation pour satisfaire leurs exigences.

Voilà, je pense comment je m'y prendrais.

Je commence à caresser à travers le pantalon le sexe de l’homme pour le moment encore mou. Dans un sauna, mais c'était plus facile, il suffit de fermer les yeux, il n'y a pas à le préparer. Comme je viens de le dire, les hommes ne m'avaient jamais attiré, je trouve plutôt dépravant de caresser un homme à travers le pantalon. Mais je continue en pensant que c'est un ordre. Mon désir de soumission prend le dessus et cela m’excite de me sentir enfin soumis. Alors, je déboutonne sa chemise et je caresse un ventre que j'imagine velu mais ferme. Je débraguette l'homme et sort sa queue encore flasque mais qui commence à prendre du volume. Je sens des odeurs masculines, on dirait de l'urine ce qui me donne un haut le coeur. Je sens le regard de l'homme et je me sens humilié dans cette position.

Je prends résolument la queue qui grossit maintenant franchement. Je caresse doucement la hampe et je commence à masturber l'homme. La queue est maintenant très grosse et ma main a presque du mal à l'enserrer. l'homme se détend, je sens que je lui donne du plaisir. Je la prends alors dans ma bouche tout en continuant de la branler. Je sens ses palpitations, elle devient de plus en plus dure. Je salive sur le gland en le massant légèrement avec le doigt et la main. Je sens que l'homme se tend un peu. Je rajoute de la salive et je suce le membre en faisant aller et venir ma bouche et en branlant le sexe par de petits mouvements très rapides mais de petite amplitude. Je commence à être fier de mon oeuvre en voyant les réactions de l'homme.

Maintenant je sens qu'il prend du plaisir et cherche à jouir, il halète un peu. Je ne sais plus trop où j'en suis mais je fais consciencieusement ma fellation. L'homme prend ma tête avec ses deux mains en s'enfonce dans ma bouche plus profondément avec des gestes brutaux. Je sens les mouvements de ses reins pour s'enfoncer de plus en plus loin dans ma bouche. Ce n'est plus moi qui le suce, mais lui qui prend ma bouche pour un vagin. J'en ai plein la bouche, celle-ci se distant pour enserrer cet organe qui devient démesuré. Je me sens prisonnier, je suffoque, je vais étouffer, mais je ne peux rien faire. Je sens une envie de vomir, mais dans un dernier râle, l'homme libère son sperme par jets saccadés qui inondent ma bouche. C'est juteux, laiteux, mais amer et un peu écoeurant.

Pour le moment, ce n'est que mon fantasme, mais je vois la fellation de façon aussi grandiose.

 

Par les-plaisirs-de-la-vie - Publié dans : BDSM - Communauté : L'art de s'offrir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 22 septembre 6 22 /09 /Sep 17:40

 Je parle ici de mon jardin secret. 

Je croyais être dominateur, mais peu à peu mon désir d'être soumis s'est manifesté. C'est en fait après la période où nous avions de nombreuses connaissance et expériences avec ma compagne jusqu'à l'échangisme et le candaulisme. Elle refusait maintenant toute nouveauté et expérience sexuelle. J'ai alors eu envie d'éprouver les sensations que je supposais être le plaisir de la femme et de ma compagne et éprouver ce que peuvent ressentir les autres hommes en la faisant jouir. C'est à partir de ce moment que s'est produit le déclic et le penchant vers le côté obscur de moi-même. J'ai eu envie de me donner moi-même à d'autres et d'obéir à des ordres. C'est devenu un fantasme.

Jusqu'à maintenant je n'ai eu que des expériences de soumission virtuelle. J'ai loupé de peu un expérience réelle alors qu'un Maître formidable avait commencé mon initiation sur son site et m'avait convoqué sur skype pour plusieurs séances. J'ai eu honte par exemple lorsqu'il me demandait de lécher mon sperme par terre ou me demandait de me mettre tout nu en position d'adoration, fesses grandes ouvertes tournées vers lui... J'avais honte, mais le désir de soumission est très ambigü et m'a poussé irrésistiblement à satisfaire les désirs du Maître, si celui-ci est respectueux de son soumis et qu'une grand confiance règne. Je n'ai pu aller à la séance réelle, qui devait avoir lieu dans un hôtel à Lyon, car j'ai un chien fidèle que je n'ai pu donner à garder pou la journée. J'en suis maintenant inconsolable, car je n'ai plus eu de contacts. Depuis je fais de la soumission virtuelle sur un site où j'ai atteint le niveau 2. Même si ce n'est pas réel; j'ai souvent honte car ce qui est demandé blesse souvent l'orgueil et l'intimité. Mais c'est pareil; le désir de soumission est le plus fort. 

Par les-plaisirs-de-la-vie - Publié dans : BDSM - Communauté : L'art de s'offrir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Profil

  • les-plaisirs-de-la-vie
  • Le blog les-plaisirs-de-la-vie
  • amour désir culture
  • Je vous ce blog aux sens et à l'art du plaisir et en particulier du BDSM.

Catégories

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus